Lamastre est prête !

Alors que l'État baisse ses dotations aux collectivités locales depuis 2013, et en particulier aux communes, l'Association des Maires de France (AMF) lance un appel ce samedi 19 septembre pour dire non !

Depuis ce vendredi, Lamastre revendique haut et fort son attachement à la commune, comme vous pouvez le constater aux 7 différentes entrées de la ville !

Mobilisation 1

Demain, le Maire Jean-Paul Vallon ouvrira exceptionnellement la mairie pour faire signer la pétition contre cette baisse drastique (en ligne sur www.change.org) qui, à terme, entrainera la disparition des communes : un nouveau coup porté à la ruralité !

Comme l'indique le communiqué de la mairie la Lamastre, sans ressources, les communes n'auront d'autres choix que d'augmenter les impôts locaux ou arrêter d'investir. Or, moins d'investissement, c'est plus de chômage !

Nous nous associons à cette démarche et nous vous invitons à signer la pétition en ligne ou demain matin en mairie :

Amf bandeau

pétition AMF dotations de l'État Jean-Paul Vallon Ardèche Lamastre