J-31 : Grande foire d'automne à Lamastre

J-31. Dans un mois, la Ville de Lamastre organisera comme chaque année sa traditionnelle grande foire d'automne, avec de nombreux stands variés : habillement, terroir, artisanat et exposition de matériels agricoles et de véhicules toute la journée au cœur de la ville (place de la République, place Montgolfier, place Seignobos, place Pradon, place du Pont de Tain, rue Ferdinand Hérold et rue Olivier de Serres).

Inscriptions et informations auprès de la mairie de Lamastre : 04 75 06 41 92 ou mairie.lamastre@wanadoo.fr.

Affiche foire automne

Lamastre foire d'automne Ardèche marché