J-31 : Grande foire d'automne à Lamastre

J-31. Dans un mois, la Ville de Lamastre organisera comme chaque année sa traditionnelle grande foire d'automne, avec de nombreux stands variés : habillement, terroir, artisanat et exposition de matériels agricoles et de véhicules toute la journée au cœur de la ville (place de la République, place Montgolfier, place Seignobos, place Pradon, place du Pont de Tain, rue Ferdinand Hérold et rue Olivier de Serres).

Inscriptions et informations auprès de la mairie de Lamastre : 04 75 06 41 92 ou mairie.lamastre@wanadoo.fr.

Affiche foire automne

Lamastre Ardèche foire d'automne marché

Commentaires (2)

lamastre07270
  • 1. lamastre07270 (site web) | 22 Sept 2017
Bonjour,

Nous n'avons pas la réponse à votre question. Nous vous conseillons de vous rapprocher de la mairie de Lamastre en appelant le 04 75 06 41 92.

Bien cordialement,

Les administrateurs