• 23e foire et concours de vaches laitières à Gilhoc

Foire gilhoc 2019

Demain, le Comité des fêtes de Gilhoc-sur-Ormèze vous donne rendez-vous pour la 23ème édition de la foire de printemps, qui accueillera cette année un concours interdépartemental de vaches laitières.

• Un Lamastrois dans "Affaire conclue" sur France 2

Ce soir, Christian Chosson participait à l'émission "Affaire conclue" sur France 2. Nous vous invitons à revoir son passage ici :

Bravo à lui qui a fait parler de Lamastre dans toute la France !

Ça décoiffe !

• Lamastre, 2e au coucours du plus beau marché d’Ardèche

Plus beau marche de france

Comme on vous l’avait annoncé, et comme vous avez dû le voir sur les réseaux, pour la 2ème année consécutive, TF1 met à l’honneur les marchés de nos régions. Cette année, l’organisateur de l'événement, avait mise en place un partenariat avec "Le Dauphiné Libéré" pour désigner le plus beau marché de l’Ardèche. Le gagnant doit concourir avec les autres plus beaux marchés régionaux à l'élection nationale, qui désignera le plus beau marché de France 2019.

La clôture des votes a eu lieu hier. Grâce à une mobilisation extraordinaire, Lamastre pourtant partie très en retard sur Les Vans, solide leader, refaisait son retard et passait même premier.

• Municipales 2020 : Jean-Paul Vallon briguera un nouveau mandat

À Lamastre, les élections municipales sont lancées ! Ce dimanche, Jean-Paul Vallon annonce qu'il briguera un nouveau mandat en 2020. Il déclare ainsi dans Le Dauphiné Libéré (cliquez ici) avoir de "gros dossiers en cours qui vont sortir dans les trois prochaines années". Le maire sortant explique vouloir mener à bien de nombreux projets d'investissements, dont la construction d'une salle polyvalente (2,5 M€). Les maîtres-mots de sa candidature : disponibilité, compétences et expérience.

Municipales 2020 jpv

• Jam à Papy 2019 + After

"La Bande à Papy est fière de vous convier à son évènement annuel en terres Ardechoises, dans la commune de Lamastre (07270).

Au programme, du ride, un barbecue, des courses et animations, une tombola et de nombreux lots à gagner.

15€ pour les pilotes, gratuit pour les spectateurs. Il y en aura pour tous les niveaux, de la piste verte à noire, ainsi qu'une piste dual et une bosse à tricks !

Prévenez vos potes et venez rider chez nous !"

Plus d'informations sur Facebook :

Jam a papy 2019 after