Top départ pour les vélorails !

Velorail accueil

Aujourd'hui, la saison 2015 du vélorail débute et cette année, il y a du nouveau ! En effet, comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, une nouvelle ligne est mise en place avec une desserte de Lamastre avec le parcours "Les Viaducs".

Parcours velorail

Toutefois, avant de pouvoir la découvrir, il faudra être patients car les réservations sont aujourd'hui complètes jusqu'au 1er mai (réservez vos places dès maintenant ici).

Quant au Mastrou/Train de l'Ardèche, suite à son franc succès, son trafic est augmenté de 40% sur Lamastre cette année ! En effet, avec la 2e locomative (Mallet 414), de nouveaux trajets vont être mis en place et le nombre de voyageurs va considérablement augmenté. Pour découvrir les magnifiques paysages des Gorges du Doux, nous vous invitons à réserver vos places sur le site officiel :

Site train de l ardeche

Grâce au train du mardi, vous arriverez juste à temps pour faire un tour dans le célèbre marché de Lamastre et manger en famille ou entre amis dans l’un des restaurants de la ville.

Peu importe le parcours que vous choisirez, sachez que vous serez époustouflés et conquis par le cadre idyllique de l’Ardèche.Cool

Enfin, vous l'aurez compris, contrairement à ce qu'annonçaient certains en d'autres temps, le Mastrou et le vélorail (soit 15 salariés à temps complet toute l'année, et 25 pendant les six mois d'activités) ne fermeront pas. Bien au contraire, ils vont continuer à se développer pour le plus grand bonheur des professionnels du tourisme, et ainsi contribuer au développement économique de notre région.

vélorail Mastrou Boucieu-le-Roi Monteil Ardèche Lamastre

Ajouter un commentaire