Week-end de Pâques : repos (ou presque) pour l'ASVD

Pas de matchs senior ce week-end

En effet, en ce week-end pascal, les deux équipes séniors étaient au repos avant de reprendre le championnat la semaine prochaine. Espérons que ce week-end sans compétition aura permis de ressourcer les organismes et les esprits, notamment pour l'équipe I qui doit retrouver le chemin de la victoire après deux défaites consécutives, et ainsi assurer son maintien le plus tôt possible.

Les jeunes U13 sur le terrain !

Ce week-end, seuls les U13 jouaient : une équipe s'est déplacée samedi au tournoi organisé par le club de Colombier/Saint-Barthélémy-le-Plain. Elle termine à une honorable 6e place.

Hier, kundi de Pâques, la deuxième équipe de U13 a aussi participé à un tournoi, celui du RC Tain-Tournon. Tous les enfants étaient heureux d'avoir pu jouer au football dans une ambiance conviviale et d'avoir gagné coupe et médailles qui resteront des souvenirs de ces magnifiques journées.

Lamastre Foot ASVD sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×