Suite des résultats du week-end de l'ASVD !

Voici la suite des résultats du week-end de l'ASVD, avec l'équipe des U13 !

L'équipe des premières années qui recevait l'entente de Colombier/St Barthélemy le Plain a accroché un match nul 0-0 mérité et encourageant face au leader de la poule. Le premier quart d'heure est à mettre à l'actif des visiteurs. Après une grosse frayeur, les locaux reprennent du poil de la bête et se montrent dangereux à leur tour, seulement la meilleure défense du championnat ne cédera pas face à la meilleure attaque et les Lamastrois ne pourront marquer ce petit but qui aurait fait la différence malgré de très bonnes occasions en fin de match ! Avant la dernière journée, l'ASVD est assurée de terminer dans les 3 premières places de la poule et pourquoi pas envisager un bon résultat à Saint-Agréve samedi qui permettrait de terminer sur la seconde marche du podium pour cette équipe qui a beaucoup travaillé et beaucoup progressé cette saison !!

Quant aux deuxièmes années, qui recevaient Pont la Roche, une équipe de bas de tableau, il fallait se rassurer et ramener un résultat positif avant la dernière journée. Une fois les consignes données, c'est à une belle démonstration collective que nous assistons : après l'ouverture du score l' ASVD déroulait et privait les visiteurs de ballon. Pour une fois le réalisme fut de la partie et chaque action devenait dangereuse, c'est sur le score logique mais un peu sévère de 15-0 que l' ASVD s'imposera ! Félicitations à Pont la Roche qui a joué jusqu'au coup de sifflet final et n'a pas démérité malgré les multiples difficultés encourues !!

Lamastre Foot ASVD

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.