SPORT Beaucoup de succès pour les Lamastrois

Revue de presse

Championnats d'Ardèche triplettes jeu provençal

Le week-end dernier (28 et 29 mars), "La Petite boule du Pont" organisait les championnats d’Ardèche triplettes jeu provençal. Pas moins de 126 joueurs étaient présents le samedi pour disputer cette compétition. Le dimanche, à l'issue de la finale, l'équipe de Yves Michon, Mickaël Chastagnier et Thierry Polly a remporté, pour la 7e fois, le titre de champion d'Ardèche en gagnant ses adversaires 13 à 4. Tous les trois se qualifient ainsi pour les championnats de France de Vauvert (Gard) qui se dérouleront du 19 au 21 juin.

Toutes nos félicitations et bonne chance à eux !

Jeu provencal championnat de france

Un succès pour la coupe Pierre Laurent du TSHV

Le week-end dernier, était également organisée la traditionnelle coupe Pierre Laurent du Club de tir lamastrois (le TSHV). Ils étaient pas moins de 60 tireurs à participer à la compétition, venus des quatre coins. Mais les Lamastrois, venus en nombre, se sont particulièrement distingués dans chacune des catégories et disciplines (carabine et pistolet).

Coupe pierre laurent tshv

Le sport est très présent sur notre commune et nous avons la chance d'avoir à la fois les associations et les infrastructures pour le bonheur des grands, comme des petits. Félicitons également tous les bénévoles qui prennent de leur temps pour faire vivre toutes ces manifestations !

Lamastre Ardèche TSHV Boules jeu provençal championnat tir coupe Pierre Laurent

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau