Résultats mitigés pour l'ASVD

Commençons par les résultats de samedi : le plateau U9, organisé au stade Marc Verdier à Lamastre, s'est parfaitement déroulé, dans une ambiance très conviviale et avec de nombreux buts de la part des différentes équipe. Les U11, en déplacement au Cheylard, ont perdu les deux matchs qui étaient au programme, sans démériter, mais avec un manque de réussite.

Les U13, en déplacement à Saint-Martin-de-Valamas se sont inclinés 4 buts à 3 et la deuxième équipe n'a finalement pas joué contre Rhône Crussol, le match ayant été annulé.

Les U15 continuent leur apprentissage dans le championnat de promotion d'excellence avec une défaite 5 à 0 sur le terrain de Chatelet. Il faut rappeler que cette équipe est montée après la première phase au niveau supérieur.

Dimanche, place aux équipes seniors de l'ASVD et à une après-midi de football à Lamastre, sous un soleil radieux.

L'équipe II s'est imposée de fort belle manière sur le score de 5-0 contre Saint-Jeure-d'Ay III avec des buts de S. Rugany (x2) sur pénalty, de B. Curinier (x2) et de P. Duvert.

Après ce match, ce fut au tour de l'équipe I de jouer. Elle n'a pas eu la même réussite : défaite 1-0 contre l'AS Alboussière, après un match totalement insipide de la part des locaux qui n'auront jamais réussi à mettre en danger cette valeureuse équipe visiteuse.

Il va falloir très vite retrouver le chemin de la victoire, car après cette défaite la course au maintien est plus que jamais relancée plusieurs équipes étant à la lutte.

Merci à tous ceux qui sont venus encourager l'ASVD!

Vive l'ASVD!

Lamastre Foot ASVD sport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.