Réception officielle pour le RCL

Réception du RCL à la mairie

Capture d'écran du site lamastre.fr

Samedi dernier, le 7 juin 2014, les "orange et noir" du Rugby club lamastrois (RCL) ont été reçus à la mairie de Lamastre par le maire Jean-Paul Vallon et la présidente de l'OMS (Office municipal des sports) Florence Marchadour.

Après leur brillante saison, et leur victoire contre Chatuzange le Goubet le 19/04 au stade Pompidou (Valence), ils ont été sacrés champions Drôme-Ardèche 4ème série. Ensuite, ils ont participé au championnat de France. Après deux victoires (contre Sancy et Uchaud), le RCL a malheureusement été battu contre Salagou-Larzac en 8ème de finale.

En tout cas, c'est une belle saison pour les joueurs, les entraineurs et les joueurs de ce club qui fêtera ses 40 ans l'année prochaine. Nous les félicitons!

Vive le RCL et vive le sport lamastrois!

Voir l'article dédié sur le site officiel de la ville : CLIQUEZ ICI.

Lamastre sport rugby RCL réception

Code incorrect ! Essayez à nouveau