Programme ASVD week-end des 12 et 13 avril 2014

Ce samedi, les jeunes joueurs de l'ASVD fouleront à nouveau les pelouses. Ainsi, les U9 auront un plateau à domicile (stade Marc Verdier à partir de 13h30) et seront opposés aux équipes du Cheylard, de Saint Agrève ou encore Saint Martin de Valamas. Les U11, quant à eux, joueront un plateau au Cheylard, deux matchs sont au programme.

Nous tenons à préciser que ces plateaux ne sont en rien un championnat. Le résultat reste secondaire : le plaisir de jouer ensemble et l'apprentissage du football, de ses valeurs (respect des arbitres), et de ses règles sont les principaux objectifs.

Les deux équipes U13 seront en déplacement l'une à Saint-Péray pour jouer contre Rhône Crussol et l'autre à Saint-Martin-de-Valamas.

Les U15 se rendront à Andancette pour jouer face à Chatelet pour le début de la phase retour de leur championnat de promotion d'excellence. Rappelons que l'ASVD s'était incliné 2-1 au match aller.

Dimanche place aux "grands" : les deux équipes joueront à domicile ce week-end. Ainsi, l'équipe II recevra Saint-Jeure-d'Ay 3, la lanterne rouge de la poule C de quatrième division, avec l'optique de se relancer après la défaite subie la semaine dernière sur le terrain de Gilhoc. L'équipe I jouera contre l'AS Alboussière, dernière de la poule B de première division. Ce match sera capital pour atteindre l'objectif du maintien : en effet avec une victoire de notre équipe le maintien serait quasiment assuré. A noter le retour de nombreux joueurs dans l'effectif qui devrait permettre aux deux équipes d'avoir un effectif plus compétitif.

Nous vous attendons nombreux autour du stade Marc Verdier pour soutenir l'ensemble de nos équipes. Rendez-vous aujourd'hui, mais surtout dimanche à partir de 13h pour soutenir les équipes seniors de l'ASVD.

Bon week-end !

Lamastre Foot ASVD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau