FOOT. Retour sur le week-end des U13

Ce week-end, avait lieu la dernière journée de championnat pour les U13. L'équipe des premières années est allée chercher la victoire sur le terrain synthétique de Saint-Agrève. Malgré de nombreuses absences au coup d'envoi, l'ASVD aligne une équipe qui a su faire le travail, comme on dit, et se met rapidement à l'abri en marquant 3 buts lors des 15 premières minutes grâce à un doublé de Olivier Madeira et un but de Henri Assany. Les Lamastrois reculent lors de la deuxième mi-temps, mais dans la cage, Paul Ranc comme à son habitude cette saison sort le grand jeu et garde sa cage inviolée pour un succès 3-0 ! 

Quand a l'équipe des deuxièmes années qui se déplaçait à La Veore-Montoison elle ramène également un dernier succès 7-0 pour clore cette saison. Une entame de match compliquée jusqu'à ce que l'ASVD ouvre le score et puisse retrouver des automatismes pour déstabiliser et bousculer les locaux pourtant bien en place en début de match ! 

Les dirigeants de cette catégorie, Manu Balastrier, Vivien Agier et Sylvain Rugani peuvent être fiers de la saison qui vient de se terminer avec deux équipes dans les 4 premières places de chaque groupe (4ème place pour les deuxièmes années et 3ème place pour les premières années qui ratent la montée au dépend de Saint-Martin-de-Valamas pour seulement 2 petits points).

L'assemblée générale du club se tiendra le vendredi 13 juin à 18h au stade Marc Verdier. Tous les joueurs qui désirent rejoindre le club sont les bienvenus.

Plus de renseignements sur http://lamastre-asvd.footeo.com

Lamastre Foot ASVD U13

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau