Sports

Rugby : presque parfait...

Rcl st paul les romans

"Ce dimanche le RCL recevait Saint Paul Les Romans pour son dernier match de phase aller du championnat Drôme Ardèche 2ème série.

Les lamastrois réalistes mènent 6 à 0 après 4 minutes de jeu mais les drômois finissent dans l'embut à deux reprises menant 12 à 6 après un quart d'heure de jeu. Les hommes de Millet et Barbe ne lâchent rien et rivalisent avec leur adversaire marquant à nouveau une pénalité et un essai; à la pause le RCL mène 17 à 12.

Lire la suite

L'ASVD enchaine !

Resultats sportifs

Les deux équipes de l’ASVD jouaient ce dimanche. 

L’équipe Réserve n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 1-1 contre Vernoux. Malheureusement cette jeune équipe fait du surplace et ira chez le leader incontesté Mauves le week-end prochain. 

L’équipe première, par contre, enchaîne pour la première fois de la saison une deuxième victoire consécutive 3-2 contre St Marcel les Valence !

Lire la suite

Rugby : RCL vs Saint-Paul les Romans

On vous attend nombreux demain au stade de la Sumène pour la rencontre entre le RCL et St-Paul les Romans ! Rendez-vous à 15h.

Rclstpaul 18 02 18

L'ASVD se relance !

Ballon football

En ce premier week-end de vacances scolaires, seules les deux équipes de l’ASVD jouaient. Le HCL et le RCL étaient au repos bien mérité. 

L’équipe Réserve de l’ASVD affrontait Alboussière 2. Malheureusement les deux équipes se quittent sur un score nul et vierge : 0-0. A priori, l’ASVD s’est procurée de nombreuses occasions sans concrétiser, c’est dommage ! L’équipe affrontera Vernoux la semaine prochaine, de nouveau à domicile. 

Lire la suite

Rugby : les Orange manquent de pêche !

Ballon rugby

"Le RCL se déplacait pour la rencontre contre le Haut Plateau le dimanche 04 février.

Sans dynamisme, les oranges et noirs encaissent 4 essais en première période; les Hauts Ligériens mènent 20 à 3 à la pause. A la reprise rien ne change et le RCL concède encore 2 essais contre une pénalité en leur faveur. Il reste 20 minutes les hommes de Millet et Barbe avec un peu plus d'envie marquent un essai transformé et reprennent espoir mais les montagnards résistent et s'imposent 32 à 13.

Lire la suite