Sports

  • Nouveau succès pour le triathlon

    Comme chaque année depuis 1985, le triathlon de Lamastre était organisé ce jeudi 15 août. Après avoir connu Retourtour, la digue et le Lac aux Ramiers, le départ est lancé depuis quelques temps au Lac des Collanges (Belsentes).

    Grâce à l’implication d’élus du groupe majoritaire, de l’Office municipal des Sports (OMS), de la communauté de communes Val'Eyrieux et des nombreux bénévoles des associations lamastroises, ce fut encore une édition parfaitement réussie. Même mieux, cette 35ème édition fait partie des records avec 216 inscrits au départ !

    Lire la suite

  • Handball : tournoi sur herbe samedi !

    Samedi, le Handball Club Lamastrois (HCL) vous propose en partenariat avec le Comité Drôme-Ardèche de Handball un tournoi sur herbe. Celui-ci est ouvert à tous, même aux non licenciés.

    Rendez-vous à partir de 10 heures au stade de rugby !

    Plus d'informations et inscriptions sur l'événement Facebook : cliquez ici.

    Tournoi sur herbe hcl

  • Rugby Club Lamastrois : c'est la reprise !

    Les Lamastrois commencent leur championnat 3ème série le dimanche 13 janvier à la Sumène contre le RC Varacieux, puis ira à Montmeyran le dimanche 20 janvier et recevra le Grenoble catalan en face aller. Les hommes de Millet et Barbe rentrent dans l'inconnu contre deux clubs de l'Isère, alors qu'ils connaissent les Drômois du RC Montmeyran.

    Rclvaracieux 13 1 19

    Lire la suite

  • Rugby : de peu...

    Rcl st paul les romans

    (photo Archives)

    Le RCL se déplaçait dimanche dernier à Chatillon Saint Jean pour la 2ème journée de poule de brassage. Les lamastrois sans prétention accrochent les drômois à la mi-temps, le score étant de 3 à 0 pour les oranges et noirs.

    Lire la suite

  • Les travaux du boulodrome inaugurés

    Photo boulodrome 2018

    (crédit photo : Facebook)

    Jeudi, le boulodrome intercommunal situé derrière le stade Marc Verdier à Lamastre a été inauguré "en grandes pompes". Après de longs mois de travaux de réhabilitation devenus nécessaires (cliquez ici pour voir les différentes étapes du chantier), la communauté de communes du Pays de Lamastre (propriétaire du bâtiment) a tenu à rendre hommage à deux personnalités de l'Amicale boule lamastroise (ABL).

    En effet, le boulodrome couvert porte désormais le nom d'Alphonse Arnaud (dit "Fonfon"), président durant 22 ans, et le boulodrome extérieur celui de Félicien Haller, président du centre de formation bouliste de l'ABL. Pour rappel, le boulodrome a été construit par pas moins de 130 bénévoles (pour 6 000h de travail) en 1974-1975. 43 ans après, des travaux de réhabilitation étaient devenus indispensables.

    Lire la suite