Week-end des 7 et 8 mars 2015

FOOTBALL

ASVD I            0 - 1          Hermitage

Challenge Yves Forot - Grand Prix de la Châtaigne 2016

Samedi 29 octobre, l'Office municipal des Sports (OMS) organise le traditionnel Grand Prix de la Châtaigne - Challenge Yves Forot.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Plaquette gd prix 2016

Triathlon de Lamastre 2016 : résultats

Hier, avait lieu le traditionnel Triathlon de Lamastre. Pour ses 31 ans, il a connu une forte affluence avec un record de 185 participants ! Une belle réussite donc, rendue possible par les plus de 100 bénévoles qui ont œuvré toute la journée, et en amont, durant plusieurs semaines.

Avec 1 heure 11 minutes et 54 secondes, l'Australien Steve MCKENNA (S2) remporte la 32ème édition du Triathlon de Lamastre. Il est suivi de Maxime BARGETTO (S2) et de Jean DUCHAMPT (S1).

Voici l'ensemble des résultats 2016 :

Classement général : Triathlon 2016 classement generaltriathlon-2016-classement-general.pdf

Classement par catégories : Classement par catégoriestriathlon-2016-class.-categories.pdf

32e édition du Triathlon de Lamastre

Alors que les Jeux Olympiques de Rio ont été lancés vendredi, c'est l'année où jamais de s'inscrire au Triathlon de Lamastre, qui fêtera lundi prochain ses 31 ans !

Informations :

750 m de natation au Lac des Collanges (Les Nonières).
22 km à vélo pour rejoindre Lamastre.
6 km de course à pied au bord de la Sumène (Lamastre).

L'événement est organisé par l'Office municipal des Sports (OMS) de Lamastre et les inscriptions sont à envoyer à l'adresse suivante (possibilité de s'inscrire le jour-même en centre-ville, devant les gradins de l'Office de tourisme) :

OMS de Lamastre
Inscriptions Triathlon 2016
07270 LAMASTRE

Contact : Mairie de Lamastre (04 75 06 41 92 et site officiel de la Ville de Lamastre)

Tri 2016

Course de montagne Lamastre-Nozières 2016

Ln 2016

Samedi, se déroulera la traditionnelle (et très physique !) course de montagne Lamastre-Nozières.

Les inscriptions ont lieu le jour-même devant la mairie de Lamastre. Le départ sera donné à 16h en centre-ville.

Plus d'informations sur le site officiel de la Ville : cliquez ici.

33ème Grand Prix de la Châtaigne

PETITS ET GRANDS. A ne pas manquer samedi : la 33ème édition de notre traditionnel Grand Prix de la Châtaigne.

Cette année, en hommage à Yves Forot, qui nous a malheureusement quittés en février dernier, la course des As devient le "Challenge Yves Forot", course qu'il commentait chaque année avec brio.

Grand prix chataigne 2015

Triathlon de Lamastre : 30 ans

Triathlon2015 lamastre

Ce week-end avait lieu le 31ème Triathlon de Lamastre, l'un des plus vieux de la région. Créé en 1985, il n'a pas pris une ride et attire de nombreux triathlètes, confirmés ou amateurs d'ailleurs.

Cette année, 158 triathlètes étaient sur la ligne de départ au bord du Lac des Collanges (Les Nonières) pour l'épreuve de natation, la première. 157 sont arrivés à Lamastre après 750m de natation, 22km de vélo et 6km de course à pied, l'un d'eux ayant eu un problème technique.

Enfin, félicitons chaleureusement Mathis Margirier (JG) grand champion de cette édition 2015 qui n'a mis qu'1 heure et 10mn, environ 2mn de moins que Yohan Saby, vainqueur de l'édition 2014.

Les résultats sont en ligne sur le site officiel de la ville: www.lamastre.fr/?-Office-Municipal-des-Sports-.