Grande foire de printemps à Lamastre !

foire de printemps

 

Demain, aura lieu la traditionnelle foire de printemps de Lamastre. Traditionnelle, car elle existe depuis très très longtemps. Qui saurait dire depuis quand elle date ? Le garde champêtre raconte à L'Hebdo de l'Ardèche cette semaine qu' "historiquement, Lamastre était un lieu de passage, d'où cette grande foire sur laquelle on vendait le bétail".

C'est une grande foire car sont attendus pas moins de 80 exposants (vente en tout genre, de vêtements, d'habits, etc. en centre ville ; vente de voitures sur la place Pradon avec également des manèges ; vente de bétail et de véhicules agricoles sous le Pont de Tain), ainsi que des milliers de visiteurs toute la journée. Parmi ces visiteurs : des Lamastrois, des habitants du canton, voire d'ailleurs car c'est une foire connue au-delà de l'Ardèche. Des habitués, des curieux aussi, mais également des touristes car le Mastrou sera également de la partie !

Espérons qu'il y ait du beau temps ! Clin d'œil

Lamastre Ardèche foire de printemps

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×