Été 2016

Triathlon de Lamastre 2016 : résultats

Hier, avait lieu le traditionnel Triathlon de Lamastre. Pour ses 31 ans, il a connu une forte affluence avec un record de 185 participants ! Une belle réussite donc, rendue possible par les plus de 100 bénévoles qui ont œuvré toute la journée, et en amont, durant plusieurs semaines.

Avec 1 heure 11 minutes et 54 secondes, l'Australien Steve MCKENNA (S2) remporte la 32ème édition du Triathlon de Lamastre. Il est suivi de Maxime BARGETTO (S2) et de Jean DUCHAMPT (S1).

Voici l'ensemble des résultats 2016 :

Classement général : Triathlon 2016 classement generaltriathlon-2016-classement-general.pdf

Classement par catégories : Classement par catégoriestriathlon-2016-class.-categories.pdf

Fête de la framboise - Edition 2016

Dimanche, Nozières vous convie à sa traditionnelle fête de la framboise. Expostants et activités ludiques animeront cette journée, que l'on espère ensoleillée !

Fête de la framboise 2016

Été 2016 - Agenda

Après les festivités du 14 juillet, qui ont été un véritable succès, les festivités continuent à Lamastre avec les concerts gratuits tous les jeudis soir en juillet et en août, avec le Festival national des Humoristes, etc.

Nous vous invitons à consulter l'agenda en cliquant ici et à vous renseigner auprès de l'Office de tourisme intercommunal du Pays de Lamastre au 04 75 06 48 99.

Enfin, au lendemain de l'attentat survenu à Nice, nous tenons à présenter nos plus sincères condoléances aux familles et proches des victimes de cet acte de barberie.

Festivités du 14 juillet

Feu d artifice

Demain, les festivités du 14 juillet débutent avec la traditionnelle retraite aux flambeaux, suivi du lâcher de la montgolfière place Rampon.

Le lendemain, des jeux seront organisés par Mobile Sport devant la mairie et le soir, la Municipalité vous réserve, comme chaque année, un superbe feu d'artifice ! Rendez-vous à 22h30 place du Pont de Tain.

Concours de pétanque du HCL

Cette année encore, le Handball Club Lamastrois organise son très convivial concours de pétanque sous le pont de Tain.
Rendez-vous demain après-midi à 14h30.
Concours pe tanque 2016