Week-end du 14 juillet

Long week-end du 14 juillet cette année ! En effet, les Français s'offrent un week-end de trois jours en 2014 avec de nombreuses manifestations à l'ordre du jour, notamment pour les Lamastrois et les habitants du canton, et les tourismes évidemment :

• inauguration de l'église de Macheville, suite à la fin des travaux qui durent depuis septembre dernier

Inauguration eglise macheville lamastre

• traditionnelle retraite aux flambeaux et envol de la montgolgière place Rampon dimanche soir

Retraite flambeaux    Montgolfiere lamastre

• défilé du 14 juillet à 11h00
  • jeux et animations le lundi après-midi (15h) devant la mairie et feu d'artifice à partir de 22h place du Pont de Tain

Feu d'artifice

Bon week-end à tous!Sourire

Lamastre festivités 14 juillet feux d'artifices

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.